A la uneCamerounInterviewPeople

Chinois Yangeu : «Nous avons prévu 500 invités pour Mon incroyable nuit de rêve avec J&B »

Après le Stay in the Jam, Il revient ce soir (12/12/2012) à l’Etoile Club avec « Mon incroyable nuit de rêve » où sont attendus le groupe Espoir 2000, Mathematik de Petit Pays, Duc-Z et le Dj préféré des français Dj Battle. Une soirée incandescente dont ne prendrons par que 500 privilégiés dont la plupart sélectionnés parmi les consommateurs de la marque de whisky J&B. ça se passe donc  ce soir, et l’homme nous a reçu à cet effet pour plus de précision…

Bonjour Chinois, un mot déjà à nos lecteurs avant d’amorcer cette interview spéciale « Mon incroyable nuit de rêve »…

Bonjour à vous et merci de me donner l’occasion de m’exprimer dans vos colonnes.

Peut-on avec ta permission bien sûr, revenir sur un bref bilan des soirées Stay in the Jam que tu as également eu à organiser ?

Bah Stay in the Jam a été la grosse tuerie des dernières vacances avec J&B, le bilan est assez positif, tous les artistes invités ont répondu présent, grâce à J&B les milliers de consommateurs ont pu vivre des moments inoubliables et côtoyé leurs stars. Vous avez eu des artistes comme Molaré, Moussier Tombola, Teeyah, Dj Battle, Espoir 2000 et bien d’autres.

Et tu nous reviens avec un nouveau concept, « Mon Incroyable nuit de rêve », peux-tu nous dire de quoi il retourne ?

Déjà je dois dire que J&B c’est par excellence le  whisky de la fête, et notre mission est de faire vivre des moments incroyables à certains privilégiés, parce qu’il faut reconnaitre que ce n’est pas tout le monde qui est invité, mais c’est une autre façon de faire la fête, en tout cas vous verrez.

Nous tenons vraiment à en savoir plus Chinois…

(Rire) Il y a déjà le Yellow Carpet, les artistes ne viendront pas seulement pour chanter, ils seront près de leurs fans qui auront d’ailleurs l’occasion de leurs parler et de poser avec eux et même faire leur chœur, vous aurez des cracheurs de feu, bref je ne préfère pas tout dévoiler…

Pourquoi ces artistes?

Vous savez notre politique a toujours été de prendre la fine fleur des artistes qui font partie du cœur de cible de la marque J&B, et c’est plus la jeune génération ; voila pourquoi Duc-Z, Mathematik de Petit Pays… Espoir 2000, parce que c’est le groupe qui a été le plus ovationné lors des Stay in the Jam, Dj Battle c’est quand même l’un du top 3 des meilleurs Djs en France. Vous savez, il y a aussi cette fierté d’être camerounais, qui arrive à réaliser ce genre de projet.

Quelles seront les contenus de cette soirée ?

Pas mal d’activités seront vécues le temps de distribuer les masques à tout le monde entre 22h et 23h, et à minuit donc 12h12 min (du soir) de ce 12/12/2012, le décompte et l’ambiance véritable. Comme vous le constatez, dans le cadre de Mon incroyable nuit de rêve nous avons voulu marquer le coup avec cette date du 12/12/2012 à 12h du soir.

Et qu’en est-il des modalités d’accès à cette soirée spéciale ?

Nous avons prévu 500 invités parmi lesquels les guest, les hommes de médias, les artistes, bref les poeples. Nous avions lancé une promotion à travers la marque J&B qui consistait à acheter une bouteille dans une discothèque et de gagner le fameux sésame, l’invitation.

Alors pour un homme de culture gros calibre que tu es, quel conseil pour ceux qui souhaiteraient attirer ton regard sur eux ?

Vous savez, seul le talent ne suffit pas, il faut savoir s’entourer d’outils et de conditions appropriés, moi j’écoute des maquettes en longueur de journée et … Bref je prends le cas de ma structure C.Y. Entertainment, ça fait pratiquement 15 ans qu’on est constant dans la place, et ça fait 20 ans que j’œuvre dans le milieu. Juste pour vous dire que pour se lancer il faut se mettre dans la tête que c’est pour une  carrière  et pour une longue durée, donc que 20 ans après on puisse parler de vous.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...