CamerounEvènementMusiqueRencart

La reine Blanche Bailly vous invite dans son royaume le 15 novembre au Club Safari

Elle fait partie du club très serré des artistes qui font trémousser les mélomanes, agrégée en faculté d’ambiance, elle a choisi  venir dispenser les cours de spectacle  le 15 novembre au Safari Night-club.

Elle a une voix particulière, une démarche sexy  et des formes plantureuses qui font languir tout homme normal. Véritable coqueluche des jeunes, elle va distiller une litanie d’émotions et de sensations au public qui fera le déplacement le 15 novembre au club safari. De son premier hit Kam we Stay en passant par « Ton pied mon pied « , « Mimbayeur  » et argent, Larinette Tatah alias Blanche Bailly  revisitera  son répertoire musical pour le bonheur de ses fans.

Pour rappel, le Safari Night-club est une institution  de référence en terme  de boîte de nuit au Cameroun, The most  sexy night-club est situé au quartier hippodrome à Yaoundé à quelques mètres de l’OAPI.

«Vincent Aboubacar est une référence pour tout ce qu’il a apporté. Il est prêt physiquement et c’est pourquoi il est avec nous. Les fondamentaux de ces matchs de préparation c’est d’évaluer les joueurs appelés et Vincent devra justement prouver qu’il a la capacité de faire partie de l’effectif pour la CAN.»

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...