Nathalie Koah répond intelligemment à Samuel Eto’o ! - Culturebene
CamerounPeople

Nathalie Koah répond intelligemment à Samuel Eto’o !

Comme on s’y attendait, la belle Nathalie Koah a répondu à l’ancien capitaine des lions indomptables. C’est par le biais d’une citation de Jean-Paul Sartre qu’elle s’est exprimée sur sa page Facebook.

Plus claire la lumière, plus sombre l’obscurité… Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres“, peut-on lire dans la publication d’il y a quelques minutes. Et de rajouter : ” il ne faut pas hésiter à QUITTER l’obscurité d’un passé sombre pour s’émanciper dans un présent lumineux“.

Pour terminer, elle précise les points de disponibilité de son livre “Renaître“, un ouvrage qui dessine sa nouvelle personnalité et ses trajectoires.

Cette réplique arrive trois jours après une interview de Samuel Eto’o en simultanée sur plusieurs chaînes camerounaises de télévision au cours de laquelle le joueur a été interrogé sur son silence autour du scandale lié à sa rupture avec la jeune dame.

La réponse de Eto’o a fait les choux gras de la presse. «Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferais pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse, ma fille aînée qui était en âge de comprendre certaines choses. Je ne rentre pas dans le jeu consistant à savoir qui avait tord ou raison, c’est ouvrir des débats sans fin. Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront… J’ai tiré un trait là dessus», avait-il lancé.

C’est donc ce dimanche qu’a été publiée la réponse du berger à la bergère. La sortie de Samuel Eto’o continue à faire couler beaucoup d’encre.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

4 commentaires

  1. Je vais répondre à la place du 9 : NK, “Rien n’est bon, rien n’est mauvais. C’est l’esprit de l’homme qui crée le malheur et le bonheur. William Shakespeare.

  2. Ma sœur reste dans ton coin et travail pour ton avenir car nous les hommes aimons toucher où sa fait mal le plus.
    Mets toi seulement en tête qu’il ne te vaut pas en matière de coefficient intellectuel

  3. Certaines personnes aiment les histoires de caniveaux les déclarations de SET sont subtiles et dignes mais cette dame a t elle besoin de répondre non la meilleure citation pour les femmes dignes c’est le silence ce font de commerce ex maîtresse de SET là, fait pitié,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)