Ebene TVMusiqueRDCVidéo Clip

Maître Gim’s a-t-il signé un pacte avec le diable ?

Le nouveau clip de la superstar de la musique française créée un tollé au sein de la toile, les avis sont mitigés. Certaines personnes dénoncent le clip à cause des scènes   à caractère diabolique et d’autres approuvent le clip.

‘’Le prix à payer’’,  tel est le nouveau clip de Gims dévoilé vendredi 29 novembre à ses fans. Un extrait de son quatrième album qui sortira le 6 décembre prochain.

Dès l’incipit de la chanson,  on y voit Gims se tailler une veine pour signer un contrat avec son sang. « On fait des choses qu’on regrette vraiment, avec le temps j’ai prêté serment », chante-t-il avant d’avouer qu’il rêvait d’une vie où il s’endort « sagement ».

« Maître Gims crie clairement à l’aide là », « Il est poignant », « Il a un sérieux problème là », « Il m’a fait peur », « J’espère que vous vous rendez compte qu’il illustre son pacte de sang avec le diable », peut-on lire dans les nombreuses réactions sur Twitter.

Un fan a préféré analysé le message et les images : « Il a eu le courage de faire un clip qui dénonce le milieu sombre de l’industrie, comme faire un pacte avec le diable pour réussir» . On attend la sortie de Gim’s pour éclairer davantage la lanterne des internautes.

Maître Gim’s a-t-il signé un pacte avec le diable ?

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer