Clin d'oeilInsideLight On

Gianni Infantino : « Arrêtez de l’appeler Légende Africaine, Eto’o est une légende mondiale…»

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino était en tournée africaine de cinq jours, tournée qui l’a amené à Madagascar, au Congo, en RDC. Infantino  était Accompagné dans ce périple africain par le président de la CAF et vice-président de la FIFA, Ahmad, la Secrétaire Générale de la FIFA et Déléguée générale de la FIFA pour l’Afrique, Fatma Samoura, la FIFA Legend et conseiller spécial auprès de la CAF, Samuel Eto’o, la FIFA Legend et directeur de la Fondation FIFA, Youri Djorkaeff, et le Secrétaire Général adjoint (football) par intérim de la FIFA, Mattias Grafström.

Lors de leur séjour en RDC, le Président de la FIFA et sa délégation ont assisté aux festivités du 80e anniversaire du mythique club Congolais TP Mazembe. Un match de gala a même opposé les légendes mondiales aux légendes du TP.

Lors de la soirée offerte en leur honneur, Giovanni Vincenzo Infantino dit Gianni Infantino lors de sa prise de parole a tenu à rappeler que Samuel Eto’o n’est pas une légende africaine, mais mondiale. « Arrêtez de l’appeler Légende Africaine, Eto’o est une légende mondiale. Il a remporté la coupe du monde des clubs avec l’inter et il a marqué un but contre le TP Mazembe… » A-t-il déclaré dans cette vidéo ci-dessous.

Gianni Infantino : « Eto’o est une légende mondiale…»

Gianni Infantino : « Eto’o est une légende mondiale…»

Publiée par CamerounSports sur Dimanche 1 décembre 2019

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...