Une américaine de 20 ans enceinte est en couple avec 4 hommes ! - Culturebene
Etats-UnisInside

Une américaine de 20 ans enceinte est en couple avec 4 hommes !

On aura tout vu au pays de l’oncle Sam. En fait une Américaine de 20 ans enceinte et dans une relation polyamoureuse avec quatre hommes prévoit d’élever son bébé avec tous ses amants.

Tory Ojeda, qui vit avec ses partenaires à Jacksonville, en Floride, a commencé cette relation polyamoureuse il y a trois ans.

La future maman a rencontré un de ses partenaires Marc, 18 ans, à l’école secondaire, puis s’est engagée dans une deuxième relation avec Travis, 23 ans.

En juillet dernier, elle a annoncé ses fiançailles avec Travis avant de tomber amoureuse de leur ami commun de longue date Ethan, 22 ans, et Christopher, 22 ans, qui est le père du bébé.

Lors d’une interview accordée à la chaîne Youtube Barcroft TV, elle a déclaré : « Chris est le père biologique. J’en sur certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous.

Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble. »

Au cours de l’entretien, elle a également déclaré que ses petits amis sont « libres » de sortir avec d’autres filles s’ils le souhaitent. « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa. »

En ce qui concerne les rapports sexuels, la jeune femme affirme qu’ils ont tous leur propre chambre à coucher, mais chacun à son jour pour passer la nuit avec elle.

Même s’il existe de petites jalousies entre eux, Ethan affirme qu’ils parviennent toujours à les surmonter.

« Il y a plusieurs façons saines d’y faire face. Il y aura toujours des petits moments de jalousie, il faut un peu de retenue et un peu de détente. Je dirai que ça aide », affirme Tory Ojeda.

A la question de savoir ce que sa famille et ses amis pensent de sa relation, Tory a déclaré : « La plupart de mes amis connaissent tous mes partenaires et ils nous aiment et pensent que nous sommes mignons. Ma famille est un peu silencieuse à propos de leur désapprobation. La polyamour est définitivement une chose rare. Beaucoup de gens ont grandi dans la culture de la monogamie, on n’aime pas vraiment quelqu’un qui est en couple avec plus de deux hommes ou trois femmes. »

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)