InsideLight On

Singuila fait parler son cœur au bénéfice des enfants d’un orphelinat de Yaoundé !

Connu comme un grand charmeur, le célèbre artiste international Singuila est aussi un homme au grand cœur. Actuellement au Cameroun depuis quelques jours à Yaoundé pour prendre part à la fête d’anniversaire de la Première Dame du Cameroun Chantal Biya, le chanteur de renommé international a profité de cette occasion pour faire des dons aux enfants de l’orphelinat de la Children First Center, l’orphelinat créé par la première dame Madame Chantal BIYA.

En visitant l’établissement qui abrite plusieurs enfants défavorisés, le chanteur franco-congolais, s’est entretenu avec le personnel et les pensionnaires.

Singuila a admiré la prestation de certains jeunes qui ont interprété quelques titres phares de leur hôte de marque.

Comme on peut lire sur le site internet de la présidence de la République du Cameroun, c’est depuis 1994 que la Première Dame du Cameroun a créé cette Fondation qui porte son nom dont le but est de sensibiliser l’opinion nationale et internationale sur la lutte contre la pauvreté, la maladie, la misère et les exclusions de toute nature en milieu urbain et rural.

L’autre objectif de cette fondation vise à apporter de l’aide aux couches sociales défavorisées et lutter contre les souffrances.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...