CamerounLifeStyleModeTendances

Israël, visite Reines de beautés : Marie Noëlle Graobé représente le Cameroun

Marie Noëlle Graobé, 29 ans est en ce moment en Israël. La mannequin Camerounaise la plus en vue de ces 5 dernières années a été sollicitée pour faire partie du programme de la visite des Reines de beautés d’Afrique en Israël.

Dans ce programme initié par le Ministère des affaires Etrangères d’Israël, on retrouve aussi les représentantes des pays d’Afrique de l’ouest : La Cote d’Ivoire (Sydney Fatime 35 ans ; Yomb Carene 28  ans) ; le Sénégal (Eva Chon, 33 ans) ; le Togo ( Gnongo Tchoro Ichabatou 23 ans).

Tour à tour, la native du Nord Cameroun qui a participé aux Fashion Week de Londres, Paris, Milan, a remporté des titres tels : Miss Prestige Cameroun 2015, Miss Seme Beach 2012, Miss Supertalent world 2017, Meilleure femme top model au Cameroun en 2016 et 2017. Ce n’est donc pas un hasard si elle se retrouve dans ce programme.

Lors de ce séjour qui a commencé le 15 décembre et qui va s’achever le 19 du même mois, Marie Noëlle ne se ronge pas les doigts. La belle jeune dame choisit entre plusieurs, grâce à son dynamisme a retenue l’attention de l’Ambassade de l’Israël au Cameroun qui a décidé de la mettre en lumière en lui offrant le privilège de visiter le pays le plus historique d’Asie.

La digne représentante du pays de Manu Dibango, pendant 6 jours, va flirter avec les dames fortes Africaines installées en Israël (Echange avec les ambassadrices des pays Africains), mais aussi d‘autres têtes bien faites de la culture et du monde des affaires Israéliennes. Entre visite et échanges de culture, l’émerveillement va forcément suivre, au contact des nombreux sites touristiques que la belle dame va toucher du doigt.

Présidente de l’association « Dague » qui promeut l’autonomisation de la femme va revenir de cette visite enrichissante avec une nouvelle vision et de nouvelles idées, pour redynamiser ce mouvement, et rendre les femmes autonomes.

Leave a Response