LifeStyleTendances

Marguerite Dieunie Kilama déjà élue Miss Cameroun Talent à l’élection Miss Cameroun 2020

Toutes les candidates sont en stage bloqué depuis bientôt trois semaines dans un camp de Ecopark à Yaoundé…  La compétition semble relevée, que ce soit sur les réseaux sociaux mais aussi sur le terrain.

Comme à l’accoutumée, plusieurs concours sont organisés pour mettre en avant le talent, la dextérité des miss candidates ; notamment le concours Miss Talent.

Marguerite Dieunie Kilama est Miss Cameroun Canada, candidate numéro 1 du concours de beauté Miss Cameroun 2020.

Son programme de campagne étant axé sur l’entrepreneuriat, avec la mise sur pied d’un fond de développement pour accompagner les nombreux projets des entrepreneurs parallèlement.

Au-delà de son naturel, sa détermination, son altruisme, et par-dessus tout son incontestable allure de Reine de Beauté, Marguerite a des talents cachés. Sa victoire lors du concours Miss Talent prouve à suffisance qu’elle est complète. En livrant un Slam sur l’entrepreneuriat qui a scotché le jury, la classant en tête des votes… Acclamée durant ce concours, elle est davantage déterminée et prête pour la suite de l’aventure et la couronne suprême de Miss Cameroun 2020.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer