LifeStyleMode

Miss Univers: la Sud-Africaine Zozibini Tunzi reçoit un budget annuel de 368 millions !

Après son élection à Miss univers, la Sud-Africaine Zozibini Tunzi décrochera désormais 368 millions comme budget annuel.

La beauté a vraiment un prix. Le dimanche 8 Décembre 2019, la Sud-Africaine Zozibini Tunzi a été sacrée miss univers. Un sacre qui lui rapporte mensuellement la somme de 5000 Euros soit environ 3 282 547F CFA ajouté à son appartement, des contrats publicitaires, un chauffeur, des soins dentaires. Des services qui équivalent à 368 millions FCFA environ comme ce fut le cas pour Iris Mittenaere. Lors de la grande soirée des élections, la  miss Tunzi a déclaré que la chose la plus importante que les filles devraient apprendre était le leadership. “C’est quelque chose qui fait défaut chez les jeunes filles et les femmes depuis très longtemps, non pas parce que nous ne voulons pas le faire, mais à cause de ce que la société a appelé les femmes à être. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde”, a-t-elle expliqué.

Avant son élection au concours Miss, Zozibini Tunzi avait mené une campagne en ligne où elle exhortait les Sud-africains à écrire ce qu’elle décrivait comme des lettres d’amour aux femmes du pays.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer