GabonInsideLight On

Shan’l participe à une opération de nettoyage d’une plage à Libreville

Selon les médias gabonais  pour la cause environnementale 521 personnes étaient à la plage Michel Marine de Libreville, le 14 Décembre dernier, pour effectuer un nettoyage manuel de cette plage. Parmi eux, des artistes engagés dans la cause environnementale comme Ba’ponga, Shan’l et bien d’autres.

La cause environnementale a visiblement touché les artistes gabonais. Elle s’est traduite le Samedi 14 décembre dernier par la participation des artistes en qualité de bénévole, au nettoyage de la plage Michel Marine. Regroupés en équipe avec des proches et des fans, les artistes étaient à la chasse aux déchets avec des sacs à ordures en main. Parmi ces stars, l’on peut citer Shan’l La Kinda qui a participé activement à cette opération de nettoyage de la plage

.Loin d’être une partie de buzz, l’action vient d’une bonne volonté à en juger les propos de la styliste Anna-Paule Dibault, sur sa page Facebook.  » Parce que je veux le changement donc je m’engage. Je donne de ma personne ce Samedi, pour l’assainissement des plages et pour inciter les populations à garder nos plages propres. Préservons notre environnement et luttons contre la pollution… « , dit-elle.  L’environnement est l’affaire de tous. Chacun de nous devrait participer à le rendre propre car notre santé en dépend aussi souligne Shan’l . Il faut tout de même rappeler que l’opération plage propre a été initiée par l’association R.G.E.D.D ( Réseau Gabonais pour l’Environnement et le Développement Durable ) .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...