CamerounEbene TVMusiqueVidéo Clip

MIKE, l’athlète et l’artiste : À la découverte du monde incroyable de Miky Larson.

Né un 17 décembre à Yaoundé, MIKE aka Miky Larson est un artiste et athlète d’origine camerounaise.

Il commence à s’intéresser à la musique en 6ème sous l’influence de certains programmes télévisés. Il écoute du rap et est marqué à cette époque par Diams, La Fouine, Rohff qui se démarquent par la richesse de leurs textes. Quelques temps après il se met à écrire ses propres textes comme un réservoir intarissable d’émotions.

La musique est devenu un refuge et un exutoire pour ce jeune qui a quitté sa terre natale dès l’âge de 4 ans. MIKE a connu de moments tellement sombres qu’il a réussi miraculeusement à surmonter ces moments difficiles grâce à son addiction aux mangas et leurs mondes imaginaires.

Pour cet athlète qui pratique le football américain depuis maintenant 7 ans, il a toujours pris la musique comme une passion avant qu’elle ne l’interpelle un peu plus. Au-delà d’écrire et de se confier à des BD ou au stylo, il a franchi un cap, celui d’exorciser son âme en musique. L’art et le sport ont réussi à cultiver en MIKE, un caractère de travailleur acharné, de créatif mais aussi de fair-play et de positivité.

Parti d’un freestyle entre potes que son entourage a aimé, MIKE décide d’enregistrer ce qui deviendra son tout premier titre officiel : MARIA.

 

Issu de notre imaginaire, la chanson María est l’histoire d’un homme riche qui tombe amoureux d’une femme étant prêt à tout pour qu’elle devienne sienne mais dès qu’elle succombera à son charme il ne portera plus aucun intérêt à son égard.

Pour Mike, l’art et la culture sont des moyens essentiels dans la vie pour s’épanouir. Ce passionné de mangas, de foot US et de musique est un libre penseur forgé par son quotidien.

« Maria » est l’un des tous premiers titres de MIKE enregistrés en Espagne par Nicolas Silva. MIKE est signé sous le label MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS.

« MARIA » de MIKE sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 3 janvier 2020.

Retrouvez MIKE sur les reseaux sociaux :

■ Facebook : https://www.facebook.com/mikylarson4/
■ Twitter : https://www.twitter.com/Miky_Larson4
■ Instagram : https://www.instagram.com/miky_larson/
■ Snapchat : https://www.snapchat.com/add/uzumaki92
■ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHS0MH0X4HDJegEU8Q900yw

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer