« Le nom de mon père m’a fait perdre des rôles dans le passé » dixit Yul Edochie ! - Culturebene
NigeriaPeople

« Le nom de mon père m’a fait perdre des rôles dans le passé » dixit Yul Edochie !

Le népotisme est une chose très courante dans certaines parties du monde, y compris au Nigeria, car un certain nombre de personnes se sont vues refuser ou se voir accorder des opportunités en raison des personnes qu’elles connaissent.

Dans l’industrie cinématographique nigériane, Nollywood, c’est également un problème car beaucoup de gens se sont plaints de ne pas obtenir des rôles parce qu’ils n’ont pas d’argent pour payer des pots de vin.

Un utilisateur de Twitter s’est plaint de cette politique et l’acteur populaire de Nollywood, Yul Edochie, a également commenté la question. Selon lui, il a également souffert de cette politique à ses débuts car il a été renvoyé de nombreux rôles au cinéma à cause du nom de son père. Yul a déclaré que le nom de son père a fait de nombreuses personnes envieuses.

Il a écrit: «La politique se joue dans tous les pays et dans toutes les industries, pas seulement à Nollywood. Demandez aux gens d’autres domaines. À mes débuts, j’ai été rejeté à plusieurs reprises à cause du nom de mon père, cela faisait de nombreux jaloux. Mais je n’ai jamais lâché. »

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)