Découvrez le top 10 des artistes ayant gagné le plus d’argent cette décennie ! - Culturebene
People

Découvrez le top 10 des artistes ayant gagné le plus d’argent cette décennie !

A quelques jours du Nouvel An, le magazine Forbes a révélé quels sont les artistes qui ont gagné le plus d’argent cette décennie.

A l’aube de la nouvelle année, tout le monde fait ses comptes. Et les célébrités ne font pas exception ! Le magazine américain Forbes a ainsi dévoilé quels sont les artistes qui ont gagné le plus d’argent ces dix dernières années. On y retrouve Beyoncé, Jay-Z, Lady Gaga… Mais pas que !

Rares sont les comptes en banque aussi fournis que ceux que Forbes a ausculté. Le magazine américain spécialisé dans les grosses fortunes s’est en effet penché sur les célébrités les plus riches de la décennie. Le moins que l’on puisse dire c’est que les chiffres qu’il publie aujourd’hui sont mirobolants ! Forbes était donc sûr de faire le buzz en dévoilant ce nouveau Top 10, chargé en zéros. Qui de Beyoncé, Jay-Z ou Lady Gaga a-t-il atteint le sommet ?

C’est  sans grande surprise le génial producteur californien Dr. Dre qui occupe la première place du classement. Son nom n’a pourtant figuré que sur un disque depuis 2010, Compton: A Soundtrack (2015). Comment un tel résultat est-il donc possible ? Rien de plus simple ! Dr. Dre a en effet racheté l’entreprise Beats Electronics en 2014. Ses casques sont désormais sur toutes les oreilles… et ses chèques à la banque ! Ce choix de carrière judicieux lui aurait permis de récolter près de 950 millions de dollars révèle en effet Forbes.

Dr. Dre est suivi de près par Taylor Swift. La chanteuse américaine aurait en effet gagné près de 825 millions de dollars ces dix dernières années. La jeune femme doit ce succès principalement aux albums 1989 et Reputation qui se sont extrêmement bien vendus outre-Atlantique. L’incomparable Beyoncé est quant à elle troisième de ce classement avec des gains s’élevant « seulement » à 685 millions de dollars.

Voici le top 10 de Forbes dans son intégralité :

  1. Dr. Dre – 950 millions de dollars
  2. Taylor Swift – 825 millions de dollars
  3. Beyoncé – 685 millions de dollars
  4. U2 – 675 millions de dollars
  5. Diddy – 605 millions de dollars
  6. Elton John – 565 millions de dollars
  7. Jay-Z – 560 millions de dollars
  8. Paul McCartney – 535 millions de dollars
  9. Katy Perry – 530 millions de dollars
  10. Lady Gaga – 500 millions de dollars

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)