CinémaPeople

Rihanna a-t-elle rejoint le casting de Black Panther 2 ?

La production a annoncé que l’un des plus gros succès de ces dernières années avec un casting presque exclusivement noir reviendrait en 2021 et il se murmure que Rihanna pourrait incarner un rôle important dans ce nouveau volet.

Si l’équipe de production a déjà commencé les castings des prochains acteurs, dans le plus grand des secrets. Il se murmure dans la presse américaine que Marvel courtiserait la chanteuse et businesswoman Rihanna pour un grand rôle. La Barbadienne serait censée incarnée la princesse Zanda, « la souveraine de la nation africaine de Nairobi ».

La souveraine Zanda est connue pour collectionner de nombreux artefacts. Habituée des combats au corps-à-corps, et au maniement des armes à feu, la présence du personnage dans le rôle d’une méchante avait déjà été évoquée aux côtés de Namor.

Selon plusieurs sources, d’autres stars auraient été contactées pour ce rôle. Mais la belle barbadienne serait en tête de liste.

Depuis une dizaine d’année la star du R&B s’est déjà illustré dans plusieurs films et a prêté sa voix à quelques films d’animation. Ses apparitions les plus récentes sont dans la bande de voleuse d’Ocean’s 8 en 2018 et au côté du rappeur, producteur et acteur Donald Clover dit Childish Gambino dans son film Guava Island.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer