CamerounCinéma

Nathalie Koah se lance dans le cinéma

Le cinéma Camerounais va s’achalander d’une nouvelle production dans les prochains mois, « Irrationnal Love » de la réalisatrice Sandrine Ziba plus connue sous le nom de Chelsy Suzy, parmi les héroïnes de ce long métrage figureront Nathalie Koah et Syndy Emade.

Pour concocter un bon film, il faut d’abord un bon scénario, un bon réalisateur et de bons acteurs et actrices. Ces derniers constituant la voûte principale du film, ces acteurs sont souvent issus d’un casting rigoureux. L’expérience et le vécu des acteurs permettent de propulser le film avant la sortie officielle. C’est sûrement dans cette optique, que Chelsy Suzy a jeté son dévolu sur Nathalie Koah et Syndy Emade.

Nathalie Koah auteur d’un ouvrage jouit d’une aura forte auprès du public camerounais en particulier et africain en général, son passé sulfureux avec l’ex capitaine des lions Indomptables Samuel Eto’o est le point de départ de sa notoriété. Ayant participé au tournage de plusieurs émissions, comme fort boyard en France, NK n’est pas étrangère à la caméra et au script, la scène non plus car elle a aussi participé au tournage de la chanson « La Kinda  » de Shan’l. Autre artiste et pas la moindre c’est Syndy Emade actrice avérée et chevronnée du septième art Camerounais, avec son savoir-faire et son quotient expérimental aidera certainement Nathalie Koah dans cette aventure. Le titre du film fort évocateur « Irrationnal Love  » draine une litanie de sensations qui fera du buzz sûrement à sa sortie , le tournage est prévu commencer ce lundi 13 janvier 2019 .

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer