Faits diversInside

Un poisson saute hors de l’eau et transperce le cou d’un pêcheur en Indonésie !

Muhammad Idul est ce jeune adolescent de 16 ans qui a récemment été attaqué par un poisson alors qu’il se livrait à une partie de pêche avec sa famille.

D’après le quotidien India Today, le jeune homme pêchait non loin des côtes de Buton en indonésie lorsqu’il a été attaqué par une aiguille de mer. Le poisson a surgi hors de l’eau et il est venu transpercer le cou de l’adolescent.

Le bec long du poisson a traversé une bonne partie du cou du jeune homme. Des photos pour le moins effrayantes postées sur twitter démontrent la violence de l’attaque. Le pêcheur a été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche, où il a été opéré d’urgence.

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque des aiguilles de mer se produit sur les pêcheurs comme l’explique un responsable local dans une interview accordée au site indonésien detik.com :

«Il est courant que les aiguilles de mer sautent dans un bateau de pêche, surtout quand il y a une source de lumière qui s’échappe du bateau. Leurs attaques visent d’habitude les pieds ou les mains des pêcheurs, mais pas aussi grièvement que celle vécue par Idul», a-t-il indiqué.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...