Inside

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, Momo Jean de Dieu a remis le passeport de Longue Longue

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, Momo Jean de Dieu a remis le passeport de Longue Longue cet après-midi à Makepé lors du meeting du Paddec.  « Je vais remettre le passeport de LONGUE LONGUE à 15h au cours de mon meeting de ce jour à Makepe Missoke et il m’a proposé de faire une prestation là-bas. Ce que j’ai accepté avec joie. » avait écrit Momo Jean de Dieu sur son compte facebook.

Il faut rappeler que cela fait bientôt un an que le passeport de l’artiste Longue Longue lui a été retiré par les autorités camerounaises, l’artiste n’arrive plus à faire ses spectacles à l’étranger. Dimanche dernier, l’auteur des tubes à succès Kirikou, Ayo Africa… était invité dans une chaine de télévision locale (Equinoxe), le ministre Momo Jean de dieu était également invité. Longue Longue a saisi l’occasion pour faire part de ses doléances au ministre, à savoir que son passeport lui soit restitué.  Fo’o Dzakeutonpoug a promis de faire tout pour que le passeport de l’artiste soit restitué. Une semaine plutard, le passeport de Longue Longue lui a été remis.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer