Garoua : La jeunesse en fête du 10 au 11 février à l’Alliance - Culturebene
Rencart

Garoua : La jeunesse en fête du 10 au 11 février à l’Alliance

Nouvelle année et nouvelle fête de la Jeunesse. Pour l’occasion, l’Alliance française de Garoua propose au public de la ville de Garoua a décidé d’ouvrir ses portes, une nouvelle fois, à de nombreux jeunes artistes, issus d’univers artistiques divers et variés mais aussi à des spectateurs prêts à faire la fête comme il se doit et en musique, sketch, récit ou encore danse traditionnelle. La programmation, à ne pas manquer, prévoit deux rendez-vous majeurs.

Le lundi 10 février à partir de 15h, les écoles primaires, secondaires et les écoles de formation de l’arrondissement de Garoua 2e envahiront la scène du théâtre de verdure pour la « Soirée de l’excellence ». Organisée par l’inspection d’arrondissement de Garoua 2e en partenariat avec le soutien de l’Alliance, plusieurs artistes se succèderont pour présenter des ballets, des sketchs, des chants, et des récits. Bonne nouvelle, le spectacle est gratuit !

Le mardi 11 février, jour de la célébration de la fête de la jeunesse, la danse urbaine sera cette fois-ci à l’honneur.  Les meilleurs groupes  de danse de la ville  vous donnent  rendez-vous pour un show inédit avec quelques invités spéciaux. Il s’agit notamment du groupe Les Prophètes, finalistes nationales challenge vacances 2019 et le groupe Enigma Familly qui avait par le passé bénéficié d’une résidence de création  à l’Alliance. Spectacle payant.

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)