CamerounMusique

Ko-C met fin à sa collaboration avec la maison de production BIG DREAM ENTERTAINMENT

C’est terminé entre le rappeur camerounais Ko-C et la maison de production BIG DREAM ENTERTAINMENT. C’est sur son compte Facebook officiel qu’il l’a annoncé.

Alors que le Ko-C est au sommet de son art, il vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa collaboration avec la maison de production BIG DREAM ENTERTAINMENT, qui l’a accompagné durant trois longues années.

« Je saisis cette occasion en utilisant mes différentes plateformes pour annoncer à mes fans, aux médias et au grand public que mes trois années incroyables avec la maison de production BIG DREAM ENTERTAINMENT ont pris fin. » A-t-il écrit.

Très reconnaissant du travail accompli jusqu’ici, il a remercié tous ceux de prêt ou de loin ont participé à son succès. « Ma profonde gratitude à l’ensemble du Label, aux fans et aux médias pour leur soutien sans faille tout au long de mon séjour professionnel chez BIG DREAM ENTERTAINMENT. »

« En décidant de voler vers de nouvelles expériences, je souhaite au Label le meilleur dans leurs accomplissements. Je ne cesserai d’être reconnaissant. Le début de ce nouveau voyage s’accompagne d’une plus grande énergie pour grandir. » A-t-il indiqué.

Pour ceux qui se posent la question de savoir qui prendra désormais en charge la gestion de sa carrière, Ko-C déclare qu’il s’agit de Mr NGUEPY Jackson (JAS B) de WESTSI2CORP SARL.

Nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent !

Danielle Ngono Efondo

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer