Le nouveau James Bond ‘’No Time To Die’’ victime collatérale du coronavirus en Chine ! - Culturebene
Cinéma

Le nouveau James Bond ‘’No Time To Die’’ victime collatérale du coronavirus en Chine !

En raison de l’épidémie, qui a déjà fait plus de 1700 morts en Chine, l’équipe ne viendra pas dans le pays.

James Bond vaincu par le coronavirus. Mourir peut attendre, le nouvel épisode de la célèbre franchise, devra se passer de ses avants-premières chinoises.

La grande première devant avoir lieu en avril à Beijing a été annulée, tout comme la tournée qui devait suivre dans le pays, rapporte Deadline.

En raison de l’épidémie, qui a déjà fait plus de 1700 morts dans le pays, l’industrie cinématographique chinoise fonctionne au ralenti depuis fin janvier. Les sorties ont été annulées et repoussées à une date ultérieure, et les cinémas fermés. Les tournages sont quant à eux interrompus.

Attendu dans les salles françaises le 8 avril, Mourir peut attendre marquera la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle de l’espion britannique.

Pour la première fois depuis le début de la série, un autre personnage que James Bond portera le matricule 007. Celui-ci sera incarné par Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel.

Ralph Fiennes (M), Christoph Waltz (Blofeld) et Léa Seydoux (Madeleine Swann) et Ben Wishaw (Q) figurent aussi au générique.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)