A la uneCamerounPeopleStars & People

Auguste aurait-il claqué la porte du groupe X Maleya ?

Depuis quelque temps, une rumeur selon laquelle le groupe mythique X Maleya se serait disloqué fait le tour de la toile. En fait, Auguste, l’un des chanteurs du groupe est de plus en plus invisible.

Depuis la sortie de leur dernier clip « ta fille n’est pas ta femme », en novembre 2019, on n’a pas revu les trois ensemble. Le 15 février dernier, Auguste a convolé en juste noce et on a remarquée que ses deux compères de vie que sont Haissam et Roger étaient absents. Plus récemment, lors de la cérémonie du tirage au sort des poules du CHAN 2020, c’était le même scénario mais cette fois, c’est August qui brillait par son absence. Une situation qui interroge de nombreux fans du groupe le plus en vue au Cameroun.

D’après des informations en circulation, il y’aurait quelques incompréhensions, voir mésentente entre le leader du groupe des trois, Roger, et son frère et ami de route Auguste.

Contacté par la présentatrice de l’émission Soleil sur SUN TV, Auguste va faire des révélations qui laissent traduire qu’il est écarté du trio. A la question de savoir pourquoi il n’est plus présent lors des récentes apparitions du trio, Auguste répond : « Je suis comme vous je les vois passer à la Télé. Moi je suis devant mon téléviseur et je n’ai aucune information. Je ne sais quoi vous dire. Peut-être ils estiment que je n’ai pas droit à certaines informations ».

Pour rappel, les X Maleya ont fêté leurs 10 ans de carrière en Février 2017 lors d’un concert géant qui s’est tenu au Musée National de Yaoundé. Samedi 15 février était jour de célébration pour le couple Rim. Le chanteur Auguste Rim et sa conjointe Raïssa se sont dit « oui » devant une foule de proches ainsi que quelques médias dans la capitale camerounaise. Les festivités se sont déroulées à la Villa Des Lys.

On espère juste qu’au-delà des malentendus qu’elles qu’ils soient notre groupe restera soudé et nous fera encore danser sur de nouveaux hits.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer