The Voice 2020: Malgré une prestation exceptionnelle, Verushka ne verra pas la finale ! - Culturebene
A la uneCamerounMusique

The Voice 2020: Malgré une prestation exceptionnelle, Verushka ne verra pas la finale !

La demi-finale de “The Voice 2020” s’est déroulée samedi 06 juin 2020. Ils étaient 12 pour 4 places en finale, le Cameroun était représenté par la talentueuse Verushka qui faisait partie de l’équipe de Pascal Obispo. L’édition 2020 a connu pas mal de modification, Covid-19 oblige. Les quatre coachs, Lara Fabian (confinée chez elle à Montréal), Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo depuis un studio de la Plaine Saint Denis où un nouveau décor a été aménagé. Nikos Aliagas et Karine Ferri ont présenté la soirée. Les règles ont subi quelques modifications cette année. Les quatre qualifiés ont été désignés par le public (Avec cette nouvelle mécanique 3 talents d’une même équipe et un ou plusieurs coachs pouvaient se retrouver sans talent lors de la finale.).

Lire Aussi: The Voice 2020 : Verushka, en route pour la finale

Lire Aussi: Verushka (The voice, audition à l’aveugle) : Pourquoi j’ai choisi Pascal Obispo

Les prestations des candidats ont été diffusées en première partie de l’émission. Celle-ci avait déjà été filmée auparavant. Seuls les votes du public étaient en direct, avec la participation des quatre coachs et des douze talents par visio. Des mesures exceptionnelles prises dans le respect des règles de la distanciation sociale.

Notre Verushka national a interprété à la perfection « I Will Survive » de Gloria Gaynor. Dans une robe scintillante et argentée, le talent venu de Yaoundé a livré une prestation puissante saluée par les coachs. “Elle n’a pas arrêté de montrer son talent sur scène ! C’est ta meilleure prestation depuis le début”, a salué Pascal Obispo, très fier de la pouliche. Cette belle prestation ne suffira pas à Verushka d’atteindre la finale, car le public a tranché : Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet seront en finale.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)