Tiwa Savage : « Je suis la première et la seule fille de mon papa, donc je ne suis pas sur le point d’être le deuxième choix d’aucun homme » - Culturebene
A la uneNigeriaPeopleStars & People

Tiwa Savage : « Je suis la première et la seule fille de mon papa, donc je ne suis pas sur le point d’être le deuxième choix d’aucun homme »

À 40 ans, Tiwa Savage en paraît dix de moins. Une question de look, peut-être. Connu pour son franc-parler, la star de l’afrobeats nigériane n’a pas hésité à dire une fois de plus ce qu’elle pense sur les réseaux sociaux.

Tiwa Savage sait ce qu’elle veut et l’exprime clairement.  Ainsi c’est via son compte Instagram, que la star nigériane à qui l’on a longtemps prêté une relation avec Wizkid a affirmé : « Je suis la première et la seule fille de mon papa, donc je ne suis pas sur le point d’être le deuxième choix d’aucun homme ». La go a de l’assurance !

Même si à 40 ans la go n’est pas encore marié, elle n’est pas prête à devenir le deuxième bureau de qui que ce soit. Elle sait ce qu’elle veut dans sa vie amoureuse.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)