Une photo de Nathalie Koah en maillot de bain, crée un tollé sur la toile - Culturebene
A la uneCamerounPeopleStars & People

Une photo de Nathalie Koah en maillot de bain, crée un tollé sur la toile

Mardi 07 juillet, Nathalie Koah a publié une photo d’elle en maillot de bain. Celle-ci a tout de suite fait parler les internautes. Si certains prennent plaisir à contempler ses atouts physiques, d’autres n’ont pas hésité à la comparer à un homme.

« Tu es quand-même musclée hein la fille ci, massa » ; « Dieu ne donne jamais tout à un être humain. Tu es jolie mais ta poitrine et ton ventre te font du genre garçon manqué… franchement ça ne dose pas. Mieux faire les tofs qu’on a l’habitude de voir habillé… » ; « Hum… beta tu t’habilles hein maman. Passée le spectacle est loin d’être beau » ; « Pardon il faut souvent excuser les yeux des gens hein! Respectez nous! Saskoicaa?? Je comprends pourquoi Juan ne peut pas laisser sa femme pour ça… le corps dur dur comme le kountak! », Se sont là quelques commentaires des internautes qui n’ont pas apprécié NK dans son maillot de bain.

Des remarques qui n’ont pas laissé NK indifférente. En réponse à ses détracteurs, Nathalie Koah a écrit : « Je ne peux pas poster une photo sur ma page en bikini sans que le peuple ne remette en cause mon éthique. Elle est où mon infraction ? Une femme en maillot de bain ça choque ? Non mais je rêve ! Ou alors c’est parce que c’est moi ? TOUT le monde peut se filmer en maillot de bain sans que vous ne sortiez les griffes. Si Nathalie Koah le fait on sort les versets de moralité, On rabâche la cause féminine, On parle de modèle de la jeunesse ? Je vous ai déjà dit de ne pas me faire exemple/modèle de vos enfants, élevez et éduquez les en leur transmettant vos valeurs. Je ne veux pas de cette responsabilité voyons !!!! Aussi, Chères dames parfaites, Je n’ai jamais exprimé le désir d’appartenir à votre « cercle de femme respectable d’Afrique centrale ». Imprimez-le !!!!  J’en profite pour ramener mes autres photos en maillot de bain jamais postées ici. Si vous êtes choquées Regroupez-vous et suicidez-vous en tas. »

Et de poursuivre dans un autre post : « Ayihhhhhhhh petite photo en bikini et toute la toile s’enflamme. Certaines sont là Ko gros ventre, gros nez, gros bras …pute …tu ressembles à un homme! La même chanson. Tsuip Laissez-moi grossir en paix hein dzé ben. »

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)