Marguerite Kilama « Dieu est vraiment grand. Il m’a épargné d’être miss corona- distributrice des masques » - Culturebene
A la uneCamerounLifeStyle

Marguerite Kilama « Dieu est vraiment grand. Il m’a épargné d’être miss corona- distributrice des masques »

La 1ère dauphine au concours Miss Cameroun 2020, avec un ton moqueur remercie le Seigneur de l’avoir éloigné de la couronne de Miss Cameroun 2020.

A travers une publication sur Instagram, Marguerite Kilama, 1ère dauphine au concours Miss Cameroun 2020 a dit sa joie d’avoir perdu la première place. « Dieu est vraiment grand. On ne comprend pas toujours, mais tout ce qu’il fait est bon! Il m’a épargné d’être miss corona- distributrice des masques », a-t-elle mis en statut.

« Dire qu’il y en avait beaucoup qui se moquaient de ma défaite… Ils sont où maintenant qu’on rigole un peu », a-t-elle ajouté et de conclure : « Est ce que je pleure une couronne? N’oubliez pas que je demeure Miss Cameroun Canada! J’ai déjà ma couronne. » N’est-ce pas là une publication pour le moins provocante contre Miss Cameroun ?

Notons que, Marguerite Dieunie KILAMA, âgé de 25 ans, fut candidate de la diaspora lors du concours Miss Cameroun 2020. Elle représentait ainsi Miss Cameroun Canada. Et au terme de la finale, elle en était ressortit première dauphine. Mais depuis la prise de fonction de l’actuel Miss Audrey Monkam, Marguerite KILAMA est complètement détachée des activités concernant la Miss et ses dauphines.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)