Les coiffures mystérieuses d’ANGE EKA - Culturebene
LifeStyle

Les coiffures mystérieuses d’ANGE EKA

Connue par son esprit de créativité  et d’imagination très poussé, l’artiste est très souvent qualifiée d’excentrique et d’extravagante. Et comme elle le dit si bien, elle a décidé de faire des cheveux, ce qu’elle en veut. Ange EKA, maquilleuse et coiffeuse professionnelle, revient cette fois avec des coiffures incroyables prises, à la caméra du talentueux photographe MANITO.

Ses accessoires sont tout sauf ordinaires. Elle utilise des olives, des chaussures, des lanières, bref son inspiration n’a pas de limite. ‘’ J’ai voulu à travers les olives magnifier les femmes qui suivent de manière intuitive leurs actions car, c’est ce que représente l’olive. Pour la coiffure en licorne, cette extension traduit la liberté d’esprit, la liberté de penser grand et de voir loin’’ : affirme-t-elle.

Pour réaliser une coiffure pareille, il lui faudra environs 15 à 40 min selon la qualité des cheveux. Mais le plus grand travail réside dans la planification et la préparation du matériel. Toutefois, il est à noter que ce type de coiffure ne pourrait se porter que, dans des circonstances particulières telles que : des défilés de mode, gala, soirée spéciales ou émissions de TV.

Commentaires

0 commentaires

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)