Major Asse accusé d’imiter la voix du Chef de l’Etat pour faire pression sur des ministres camerounais - Culturebene
A la uneCamerounInside

Major Asse accusé d’imiter la voix du Chef de l’Etat pour faire pression sur des ministres camerounais

Selon un certain Bashirou Mamuda, un concessionnaire de véhicules bien connu de tout l’entourage de Jean-Pierre Amougou Belinga, Major Asse imite la voix du Chef de l’Etat pour faire pression sur des ministres camerounais.

Dans un audio révélé, Bashirou Mamuda affirme : « Je dis et je réaffirme que Amougou a quelqu’un à Vision 4 qu’il fait imiter la voix du Président de la République. Cette personne, tenez-vous tranquille, c’est Major Asse. Il appelle des ministres se passant pour Paul BIYA, pour demander à ces ministres de donner tel ou tel marché à Amougou. (…) J’ai des preuves. Je donnerai les noms de ces ministres qu’il a appelés pour donner des marchés à Amougou faisant croire que c’est le Président Paul BIYA… »

Des accusations graves à l’endroit du présentateur de l’émission « Women’s Stories » sur Vision4.

Toujours selon les déclarations de Bashirou Mamuda, il aurait mis dans des véhicules de certains ministres régulièrement invités sur sa télévision, des dispositifs de tracking et d’écoute devant servir à d’éventuels chantages. Mr Bashirou annonce encore des déclarations plus incendiaires sur le patron du groupe l’Anecdote. Mais la question que tout le monde se pose est celle de savoir si la justice s’intéressera à ces affaires.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)