Prince Aimé demande aux Camerounais de lui venir en aide pour quitter la France - Culturebene
CamerounInside

Prince Aimé demande aux Camerounais de lui venir en aide pour quitter la France

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’artiste du titre à succès « Viviane », demande de l’aide aux Camerounais pour quitter la France.

Prince Aimé veut plier bagages et rentrer au Cameroun. N’ayant donc pas les moyens pour le faire, l’auteur du titre à succès « Viviane », dans une vidéo, supplie les camerounais de lui venir en aide. « Je suis l’artiste camerounais Prince Aimé, je vaudrais m’adresser à toute la diaspora camerounaise et à tous le peuple camerounais pour vous dire que ça fait 4 ans que je suis en Europe, en France, je me suis battu comme je pouvais mais mon handicap ne m’a pas beaucoup aidé pourtant j’ai quand même eu quelques acquis, j’ai été reconnu par la maison départementale des personnes handicapé en France. J’ai une carte de validité, j’ai une carte de mobilité et je suis couvert par la caisse d’assurance maladie sauf que il n’y a pas d’avancé à ma situation et aujourd’hui j’ai été obligé de demander l’aide aux volontaires  parce que je n’ai pas trouvé mes repères… »

Ainsi donc, après 4 années sans sortir de nouvelles musiques, l’artiste Prince Aimé demande à rentrer au Cameroun. Pour ceux qui peuvent, venez en aide à notre frère. Aidons-nous vivants.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)