Le Général Makosso souhaite échanger sa vie contre celle de Maître Gims - Culturebene
A la uneCôte d’ivoireInside

Le Général Makosso souhaite échanger sa vie contre celle de Maître Gims

De retour sur Facebook il y’a peu, le Général Makosso a repris son exercice favori : commenter les histoires et clasher les gens. Et c’est via ce réseau social qu’il a laissé entendre qu’il enviait la vie de Maitre Gims.

En effet, commentant un passage du titre « La chute » de l’album « Subliminal » de Maitre Gims, le Général Makosso a fait un petit écart. Dans cette chanson dans laquelle Maître Gims s’adresse à ses petits frères, il dit : « Je m’inquiète pour Dadju et Beidjik. Ce monde ne vous laissera aucun répit. Ne troquez pas vos principes pour l’argent. Sachez que les milliardaires se suicident. »

Pas du même avis, le Général Makosso a répondu : « Alors donne-moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo. Le seul principe du pauvre est de réussir. Sache que le taux de suicide chez les pauvres est encore plus élevé. »

Le Pasteur Makosso semble clairement prêt à échanger son mode de vie contre celui de Maître Gims. Mais, a-t-il vraiment cerné le message de conscientisation derrière les paroles du chanteur ?

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)