Cardi B partage une photo nue de Melania Trump sur Twitter ! - Culturebene
Etats-UnisPeople

Cardi B partage une photo nue de Melania Trump sur Twitter !

Il y a quelque temps, la première dame des USA, Melania Trump, a prononcé un discours le deuxième soir de la Conférence nationale républicaine et ça devient viral sur le Web. Pendant ce temps, la chef du Congrès DeAnna Lorraine a profité de son Twitter et a encouragé le discours de FLOTUS tout en se penchant sur le rappeur Cardi B.

DeAnna a tweeté: « L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et beaucoup moins comme Cardi B ».

En réponse à son tweet, Cardi B a écrit: «N’avait-elle pas l’habitude de vendre ce Wap?» se référant à son hymne sexuel de sa chanson WAP, Wet-A ** P *** y.  WAP qui fait allusion à un vagin mouillé.

Cardi B a ensuite tweeté à nouveau le tweet de Lorraine et cette fois, elle l’a accompagné d’une photo nue de Melania Trump et des mots :

« Cette photo me donne des vibrations” […] juste  dire “.

En réponse à Cardi, DeAnna Lorraine a écrit sur son compte Twitter: «Cardi B:  a drogué et volé des hommes tout au long de son temps en tant que« str * pper »… rappe des chansons sur ses organes génitaux, corrompant notre jeunesse… son mari l’a trompée et lui ou elle a informé la jeunesse américaine qu’il était normal de s’en tenir à un homme malhonnête… ! ».

Avant de se faire connaître dans le monde entier, Cardi actrice des « Hustlers » a fièrement payé ses factures pendant trois ans et demi en se déshabillant dans des clubs de gentlemen de son New York natal.

Dans une interview avec le journal Elle, l’auteure de ‘’WAP’’ a déclaré dès lors: «Je transmets une chose complètement différente. Je suis moi, et c’est comme ça que je suis pour cette adhésion. Je sais qu’une fois sur scène, je ne m’en fous pas si la b **** suivante, ou la b **** avant moi, était plus haute que moi. Je sais que je vais avoir mon argent. Je sais que je suis dangereuse parce que je suis complètement différente. Je fais des grèves complètement différentes. J’ai reçu un corps complètement différent. Donc, quand ces dames se moquent de tout, c’est anticipé. Ne supposez pas que vous allez avoir tout l’argent comptant dans l’adhésion à la bande. Ne supposez pas que chaque homme va uniquement vous donner de l’argent. “

Et avant la Maison Blanche, la slovène de 50 ans (née Melanija Knavs) s’est déshabillée pour devenir mannequin lors de plusieurs tournages pour des magazines comme GQ et Max.

Melania a rencontré le président Donald Trump lors d’une fête en septembre 1998, neuf mois avant que son divorce d’avec sa deuxième épouse Marla Maples ne soit finalisé.

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)