Booba s’attaque à La Fouine et l’accuse d’agressions sexuelles ! - Culturebene
PeopleStars & People

Booba s’attaque à La Fouine et l’accuse d’agressions sexuelles !

Connu dans le Game pour s’attaquer sans scrupule à ses collègues rappeurs, Booba vient encore de s’en prendre à La Fouine en l’accusant d’agressions sexuelles. Le gars a même publié le casier judiciaire de ce dernier.

Malgré qu’ils aient autrefois collaboré sur des titres à succès, les deux rappeurs s’insupportent aujourd’hui au plus haut point. Et Booba a décidément la rancune tenace ! En effet, ce dernier vient de s’en prendre à La Fouine via son compte Instagram.

Il a lancé des accusations à l’encontre de La Fouine concernant son passé avec la justice concernant notamment une agression sexuelle sur une mineure dans sa jeunesse. Il a ainsi menacé La Fouine de dévoiler son casier judiciaire s’il ne lui répond pas. « @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le cœur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. »

Le délai passé, le Duc de Bologne n’a pas hésité à concrétiser ses menaces. Dimanche 30 août 2020, comme il l’avait annoncé, le gars a publié sur ses comptes Twitter et Instagram des éléments du casier judiciaire de La Fouine, attestant des poursuites engagées contre lui à propos d’agressions sexuelles sur mineur à la fin des années 90. En légende, il écrit : « Hassoul, à vous de juger »

Booba semble vraiment déterminer à causer des problèmes à La Fouine. Affaire à suivre…

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)