Licenciement de Parfait Ayissi : Ses adieux à ses ex collaborateurs - Culturebene
CamerounInside

Licenciement de Parfait Ayissi : Ses adieux à ses ex collaborateurs

Après la mise en circulation sur les réseaux sociaux de la liste des personnes « licenciées » par Jean Pierre Amougou Belinga, l’homme désormais considéré comme ancien directeur général de Vision 4 a dit ses adieux à ses ex collaborateurs.

Parfait Ayissi ne fait plus désormais partie de l’effectif des employés de Vision 4. Ainsi pour son au revoir, il a écrit sur les réseaux sociaux : « Bonsoir a tous. Je viens d’apprendre mon licenciement par voix des réseaux sociaux. Je tiens à dire merci au PDG pour tout ce qu’il aura fait pour moi sur le plan professionnel.

A vous mes désormais ex collègues je vous dis également merci pour tout ce que vous avez fait pour moi de bon ou de mauvais. Je n’ai certainement pas été Parfait en 15 ans de service au groupe l’Anecdote. Si j’ai eu à offenser consciemment ou inconsciemment un collaborateur, du fond du cœur je demande pardon. Au moment où je gagne la porte après 15 années de durs combats au groupe l’Anecdote je voudrais vous demander à vous chers ex collègues de ne pas baisser les bras.

Je vous connais dynamiques et ingénieux, allez de l’avant. Continuer à défendre le label groupe l’Anecdote et plus particulièrement vision 4. Restez toujours professionnels tout en défendant votre PDG. Du fond du cœur je souhaite un bel avenir au groupe l’Anecdote et plus particulièrement à l’Anecdote. Je préfère garder de très bons souvenirs de cette entreprise.

C’est votre ex DTV qui vous parlait. Bien de choses au PDG. Je vous souhaite que du bonheur. Au moment où je tourne définitivement cette grande page de ma vie je souhaite que du bonheur au groupe l’Anecdote. Que Dieu nous bénisse. »

Une sortie qui a fait réagir plus d’un. « Les Excuses sont bien mais encore plus bien, quand on est en service. 15 ans avec eux, il  fallait le leur dire quotidiennement ou une fois par mois mais mieux vaut tard que jamais… », A écrit l’un. « Haha Perfecto, tu es désormais au garage. Tu gagnerais donc à tirer toutes les leçons de ton arrogance, ton pédantisme et surtout ton orgueil surdimensionné. Tu apprendras enfin que sur cette immense terre, tout est précaire ; et partant, que rien n’est définitivement acquis. Sois fort tout de même… », A renchérit un autre. De tels commentaires on en voit des centaines.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)