Oumou Sangaré lâche Sidiki Diabaté et demande pardon à Mamacita ! - Culturebene
MaliPeopleStars & People

Oumou Sangaré lâche Sidiki Diabaté et demande pardon à Mamacita !

Véritable coup de tonnerre dans la musique depuis l’interminable histoire de violence conjugale qui implique le chanteur Sidiki Diabaté. Mamacita, l’ex petite amie de l’artiste malien, a révélé avoir été frappée et séquestrée plusieurs fois par le chanteur malien. Depuis ce lundi Sidiki Diabaté est placé en garde à vue dans son pays.

Naturellement, les réactions ne tarissent pas sur le sujet, la toile est en ébullition face à chaque nouveau rebondissement.

La star Oumou Sangaré pour sa part, a reçu son coup de chiffonnement après avoir apporté son soutien à Sidiki Diabaté dans une vidéo.

Très vite, la chanteuse s’est excusée auprès de Mamacita (l’ex conjointe de Sidiki Diabaté) dans une autre publication sur Twitter.

« Les violences faites aux femmes n’ont pas leur place chez nous et je ne cautionnerai en aucun cas de tels actes peu importe qui les commet. Il y a une seule et unique victime dans cette histoire, c’est Mamacita. Je m’excuse auprès de toi pour les agissements dont tu as été victime, aucune femme ne doit être rabaissée de la sorte et aucune femme ne doit subir ça ». A avancé Oumou Sangaré.

Aux dernières nouvelles, le prince de la kora aurait été déféré dans la journée d’hier. Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée par l’avocat de Sidiki Diabaté.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)