L’artiste Junior Sengard accuse Stanley Enow de plagiat - Culturebene
CamerounMusique

L’artiste Junior Sengard accuse Stanley Enow de plagiat

Depuis la sortie de son dernier song, Stanley Enow fait beaucoup parler de lui. Le nom de l’artiste ne cesse d’alimenter la toile. Ce dernier vient d’être accusé de plagiat par son collègue Junior Sengard.

L’accusation de plagiat à l’encontre du King Kong vient de son collègue artiste Junior Sengard. Le chanteur a fait une déclaration qui vient en quelque sorte entacher la réputation de Stanley Enow.

En effet, il y’a de cela deux jours, Junior Sengard via sa page Facebook a déclaré qu’il est l’auteur du concept « Tu vas lire l’heure. Est-ce que le volume est bon? ». Concept que Stanley aurait plagié dans son dernier song.

« Bonsoir à vous mes fans. Mon jeune frère l’artiste Stanley Enow il faut travailler au lieu de me plagier et reproduire mot à mot. Ma chanson est sortie il y’a de cela deux mois donc le 31 juillet 2020 et la tienne aujourd’hui 25 septembre il y’a quelques heures donc à 16 heures », a-t-il écrit.

« Est-ce que le volume est bon ? Tu vas lire l’heure est une recherche et un concept de junior Sengard le panafricaniste. Un direct s’impose demain à 19h. La musique est une œuvre d’esprit et intellectuelle. D’autres ne doivent pas faire des recherches intellectuelles et d’autres viennent plagier et reproduire mot à mot. Connectez-vous demain à 19 heures pour plus de précisions en vous présentant mon nouveau single. Je suis ce que je suis grâce à vous mes chers fans. Je vous aime », a-t-il conclut.

Si vous avez déjà écouté les songs des deux artistes, alors dites-nous ce que vous en pensez.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)