Kanye West publie son clip de campagne et dévoile son plan pour une Amérique forte - Culturebene
A la uneInside

Kanye West publie son clip de campagne et dévoile son plan pour une Amérique forte

Malgré un premier meeting qui a viré à la catastrophe, une santé mentale très douteuse et une crise conjugale avec sa femme, Kanye West est bien candidat à l’élection présidentielle. Il a publié son clip de campagne et dévoilé son plan pour une Amérique forte.

« Nous marchons avec la foi », a écrit Kanye West sur Twitter lundi 12 octobre 2020. La superstar de 43 ans y a publié le clip officiel de sa campagne à l’élection présidentielle 2020. Dans cette vidéo de plus d’une minute, le mari de Kim s’adresse à ses compatriotes américains et expose son plan pour le pays.

« Mes chers Américains, pour que nous puissions prospérer, nous devons agir avec foi, avec la certitude que nous agissons dans la bonne voie, pour faire le bien. Nous allons construire un pays plus fort grâce à des familles plus fortes. Les familles sont le ciment de notre société, de notre nation, le genre de peuple que Dieu veut que nous soyons », affirme l’artiste.

« Je suis Kanye West et j’approuve ce message », conclut-il. Yeezy invite ainsi ses électeurs à voter pour lui, malgré l’absence de son nom sur la liste des candidats.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)