‘’Sinayawaré’’, le clip sera disponible trés bientôt - Culturebene
CamerounMusique

‘’Sinayawaré’’, le clip sera disponible trés bientôt

Il est presque là. Le clip de “Sinayawaré” le nouveau single de l’artiste musicienne camerounaise Jy Junelle est en cour de téléchargement.

Amoureuse de sa patrie en général et de sa Région (Nord) en particulier, Jy Junelle a décidé de tourner le clip dans sa ville natale (Garoua) afin de valoriser cette dernière. Sinayawaré est un tube de l’ethnie Fali (premiers habitants des montagnes du nord) revu et corrigé par Jy Junelle c’est ainsi que la talentueuse invite l’ancien lead vocal du groupe Faadah Kawtal Isnebo dans cette magnifique collaboration. Sinayawaré est un chant de ralliement en direction de la jeunesse. Il met en exergue l’attachement à ses racines venues de la région du Nord Cameroun tout en permutant sur une variante cadencée de la voix angélique du célèbre artiste Isnebo.

Danseuse, chorégraphe et créatrice de concept artistique, cette impétueuse bourrée de talent arbore valablement les couleurs de son pays en jouant sur ses nombreuses origines.

Le clip sortira le 14 octobre 2020 à travers une conférence de presse à l’Alliance française de Garoua dès 10h suivie d’un show case à partir de 19h.

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)