L’honorable Nourane Foster traite la Crtv de vieux et moche, la chaine nationale riposte… - Culturebene
A la uneCamerounInside

L’honorable Nourane Foster traite la Crtv de vieux et moche, la chaine nationale riposte…

La députée PCRN Wouri-Est, Nourane Foster, au cours d’un live Facebook, a traité la CRTV de chaine caduque. Mais la réponse de la CRTV n’a pas tardé à tomber…

C’est au cours d’un live Facebook, que Nourane, s’exprimant sur la taxe controversée sur le téléphone que compte instaurer le gouvernement camerounais à partir de ce 15 octobre, a traité la CRTV de vieux et moche.

Elle a critiqué sans détour la stratégie de communication déployée sur la chaîne nationale par les autorités sur ladite taxe. « La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n’est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé », a-t-elle fustigé.

Et ce mercredi matin, la réponse de la CRTV st tombé. Les gars ont ressorti les archives des moments où Mme Fotsing venait sur leurs antennes faire des interviews. Elle n’était pas encore députée. A cette époque, elle faisait la promotion de son entreprise d’extension capillaire. « Mme Nourane Foster, la CRTV sera toujours heureuse de vous recevoir comme par le passé, sur toutes ses antennes. Revenez quand vous voudrez…honorable… » Peut-on  lire sur la page CRTV Web.

Une réponse qui fait beaucoup jaser !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)