A la uneCôte d’ivoireInside

Kerozen : « J’ai enlevé le dj sur mon nom parce que je ne suis plus derrière les platines faire le coupé décalé ne veut pas dire qu’on est forcément dj »

Kerozen a tenu à lever la nuance qu’il y’a entre un Dj et un artiste de coupé décalé.

Sur sa page Facebook, l’artiste ivoirien du titre à succès « tu seras élevé », s’est exprimé sur la nuance qui existe entre un Dj et un artiste de coupé décalé. E pour commencer son propos, Kerozen a expliqué pourquoi il a enlevé « Dj » devant son nom.

« Je suis dj à la base pur produit coupé décalé depuis 2003 je ne renierai jamais ma corporation, j’ai enlevé le dj sur mon nom parce que je ne suis plus derrière les platines faire le coupé décalé ne veut pas dire qu’on est forcément dj, que cette nuance ne fasse parodier des gens », a-t-il déclaré.

Il a ainsi affirmé qu’il fait du « KÉROSÈNE », mais le plus important à retenir est qu’il est chanteur qui ne veut que chanter. « Je fais du kérosène mais toujours coupé décalé dans l’âme. / Gospel, zouglou j’accepte aussi hein ? en gros je suis un chanteur qui ne veut que chanter. »

Si pour certains Kerozen n’a jamais été un chanteur de coupé décalé, pour d’autres, l’essentiel est qu’il chante bien et fait danser la cote d’Ivoire en particulier et l’Afrique toute entière.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page