Primud 2020 : Le Cameroun rentre bredouille ! - Culturebene
CamerounMusique

Primud 2020 : Le Cameroun rentre bredouille !

La cérémonie des Primud s’est tenue il y’a peu. Alors que plusieurs artistes camerounais tels que Tenor, Blanche Bailly… ont été nominés, aucun d’entre eux n’est rentré avec le trophée à la maison.

Les acteurs du showbiz africain se sont donné rendez-vous le weekend dernier à l’occasion de la cérémonie des Primud 2020. C’est dans un contexte de crise sanitaire et de consolidation de la cohésion sociale que la cérémonie de distinction des Primud s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire-Abidjan en présence notamment d’Hamed Bakayoko, premier ministre ivoirien.

Si les artistes ivoiriens ont été nombreux à remporter les prix, ceux du Cameroun sont rentrés bredouillent. Ainsi, ni Tenor, ni Ko-C, encore moins Satanley Enow, Blanche Bailly ou Daphné n’ont reçu de prix. Ils n’ont tout de même pas démérité. La prochaine fois sera la bonne !

Notons que, Le Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé décalé (Primud) est un évènement culturel organisé par l’entreprise M-Group et dont le promoteur n’est autre que l’artiste ivoirien Molare. Tous les lauréats étant connus, rendez-vous pris pour la 6ème  édition.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)