L'ex entraîneur de Francis Ngannou fait des révélations choquantes sur son ancien protégé : "C'est un ingrat qui a un problème d'égo" ! - Culturebene
CamerounInsidePeopleSport

L’ex entraîneur de Francis Ngannou fait des révélations choquantes sur son ancien protégé : “C’est un ingrat qui a un problème d’égo” !

Ancien head-coach de Francis Ngannou, Fernand Lopez du MMA Factory a répondu aux questions du Quotidien “La sueur” concernant sa relation avec le Predator.

En France, Fernand Lopez est connu comme le patron du MMA Factory et fait figure de l’un des tauliers de la discipline. À l’international, c’est surtout pour son statut d’entraîneur de Francis Ngannou que les aficionados le connaissent. Si la collaboration entre les deux hommes a cessé en 2019, nombreux sont les médias et fans à penser que Fernand Lopez est toujours l’entraîneur du heavyweight le plus effrayant de l’UFC. Alors qu’une interview accordée à “The Bash MMA” a déchaîné les passions, celui que l’on surnomme « le King » a tenu à apaiser les esprits, tout en donnant un challenge aux plus fervents défenseurs du Predator.

“Fouillez sur internet, trouvez une interview où Francis dit : ‘Merci’. Écoutez bien ce que je viens de dire, vous avez l’occasion de gagner 10 000$. Je donne 10 000$ à celui qui trouve une vidéo où Francis Ngannou dit ‘Merci au MMA Factory, merci au Management Factory qui m’a mis à l’UFC, merci Fernand Lopez mon entraîneur’. Vous trouvez une interview où il dit merci, vous avez cash 10 000$.  […] Ça n’existe pas” Fernand Lopez dans le Podcast La Sueur.

 “Dana White a dit que Francis Ngannou avait un problème d’ego. Et on m’a posé la question, j’ai répondu que oui, il en avait un. Francis m’a alors demandé : ‘Comment peux-tu soutenir ce que Dana dit par rapport à mon ego?’ Je lui ai répondu : ‘Francis, être ton coach, signifie que je dois t’apporter la vérité. Tout le monde qui t’entoure a peur de toi. Tout le monde veut être proche de toi, veut profiter de ta lumière, de ta hype. Moi, je m’en fous. Si je sens que tu as un problème d’ego, je dis que tu as un problème d’ego. Et c’est la vérité. Tu as un problème d’ego, tu deviens ton propre coach, tu deviens ton propre manager. Je ne peux rien te dire’. »

” Par exemple, le drill que l’on faisait pour le jeu de jambes et le reste… Au moment d’affronter Stipe, il ne voulait plus le faire. Il me disait : ‘je suis fatigué, je ne veux pas faire ça, mais ça’. Je lui ai répondu : ‘es-tu sérieux? Je suis le coach, je suis celui qui a étudié ça. Je sais comment ça fonctionne. Je pense à 100% que tu as un problème d’égo. Si ça ne te plait, aucun problème, on ne travaille plus ensemble. C’est ta décision, je m’en fous. Tu choisis.’ » Donc voilà, les gens ne savent pas vraiment qui est l’homme. […] Je sais que beaucoup reconnaitront l’homme que j’ai décrit. Ce n’est pas une bonne personne. Si je commence à donner des détails, les gens vont devenir fous, genre vraiment fous. »

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)