CamerounCinéma

La série « Carrefour Call Box » : Quand quotidien rythme avec rivalité, commérage, espionnage et séduction… le tout dans un humour aigu et convivial

Après « Mbraaaaaa on est ensemble », « Makeba »… Christian Kegne revient avec un projet, une série « Carrefour Call Box » de 52 épisodes, chaque épisode dure 3 minutes.

Lire Aussi Carrefour Call Box (série) : qui est Leuthe Daniel ?

« Carrefour Call Box », l’histoire…

Carrefour Call Box est un programme court qui met en scène deux hommes qui réclament la paternité d’un lieu stratégique selon eux pour le call box. Leur quotidien est rythmé de rivalité, commérage, espionnage et séduction.

Papa Samy la quarantaine et Dany la trentaine, sont tous deux installés au pied d’un manguier dans un carrefour d’une ville africaine, un lieu stratégique pour les petits commerces où ils exercent au quotidien le media de call boxeur. Dans cet espace, le quotidien est rythmé de rivalité, commérage, espionnage et séduction.

Le point commun de nos protagonistes : combattre leur fournisseur de crédit, un jeune, la vingtaine, imbu, méprisant et arrogant. Carrefour Call box, c’est un espace où se rencontrent les personnes de toutes les couches sociales et de tous  niveaux professionnels dans un humour aigu et convivial.

Samy est marié à une femme de forte corpulence qui n’a aucun problème pour le remplacer à son call box quand ce dernier n’est pas disponible. Dany est célibataire, il ne se gêne pas à draguer la femme de Samy. Il court après les femmes mais préfère Brindaline sa petite amie, sauf que Brindaline ne soutient pas Dany dans son bizness, elle est très intéressée par l’argent.

Le but de la série est de permettre aux uns et autres de se divertir pendant un moment. « Carrefour Call Box » disponible très bientôt à la télé et sur internet.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page