MiR a fait carton plein le 14 Novembre 2020 au Cabaret Carossel à Yaoundé - Culturebene
A la uneCamerounMusique

MiR a fait carton plein le 14 Novembre 2020 au Cabaret Carossel à Yaoundé

En 5 jours de promotion tout azimut, MiR a rempli le Cabaret Carossel le 14 Novembre avec en tête d’affiche Josco L’inquiéteur, Majoie Ayi, Man Neuh et Koppo (kristel Electra et Bimas Bizou ont ouvert le spectacle à 20h).

Ce concert est l’acte 2 du vaste projet baptisé MIR LIVE MUSIC TOUR. Au regard de la situation Covid-19 on s’attendait à une série de concerts gratuits pour cette maison de production nouvellement installée au Cameroun et qui depuis son lancement montre son engagement indéfectible aux côtés la culture Camerounaise. Le Carossel s’est rempli, avec un prix d’entrée unique (5000fcfa) comme quoi il faut oser.

Quelques jours auparavant, une polémique du fait de l’interdiction du farotage des artistes MIR situations COVID-19 et sécuritaire oblige a laissé transparaître un climat d’incertitude quant à l’effectivité de ce rendez-vous qui consacrait également la réouverture du temple de la culture CARROSSEL.

Une fois le jour dit, la politique de MiR à interdire les farotages de leurs artistes sur le podium a reçu échos favorable juste après la prestation de l’artiste BIZOU BIMAS, car en fait le public réellement présent a compris que chaque artiste ayant son urne accompagnant sa prestation, non seulement respecte les mesures barrières et de distanciation sur scène, bénéficie directement du gombo se trouvant dans l’urne.

Il est important de rappeler que pour ce concert MiR n’a eu que 5 jours pour communiquer, on aurait cru à de la précipitation mais au regard du calendrier assez chargé il est plus qu’évident qu’on a à faire à des professionnels qui savent prendre les bons risques. MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS a reçu les félicitations du public du Carrossel qui a occupé tous les sièges prévus pour ce grand rendez-vous. C’est dans une salle pleine que les acteurs de la musique Camerounaise ont pu se défouler, en milieu de mois pour que vive la Culture Camerounaise.

D’autres dates sont déjà calées, en attendant de découvrir le nouveau plateau il nous plaît de vous rappeler qu’ils disent ceci à qui veut l’entendre, “CHEZ MIR ON NE FAIT PAS LES CHOSES COMME TOUT LE MONDE”.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)