A la uneCamerounMusique

« Chérie Coco », Le maxi single du Duo Man Neuh, dans les bacs

Jeudi 03 décembre 2020 lors de la conférence de presse qui s’est tenue du côté du Centre Culturel Camerounais, le duo Man Neuh a présenté leur maxi single de deux titres (Itsamakak Minkukuma en bonus) qui s’intitule « Chérie Coco ». Entouré  de l’exécutif du label MIR composé de la Directrice Exécutive (Claire Mimboe Ndi-Samba), de Dr Tobie Atangana (Directeur Administratif et Financier, détaché à la communication), de Carelle Audrey Chimi (Coordination et Relations Publiques), de Farouk Mefire Ndam (Label Manager) et de l’expert le DR Bingono Bingono ; les Man Neuh ont défendu leur projet face aux hommes de medias.

Crée il y a 6 ans le duo Man Neuh  composé de Messi Fabien Serge AKA Le traducteur et de Sylvain Mvondo le Chef s’est lancé dans l’humour. Ce duo qui cumule plus de 5.000.000 de vues sur youtube a rejoint le 03 juillet dernier le très sérieux label MIR (Motbinama International Records). Le Chef et son traducteur qui excellent dans le domaine de l’humour et de la comédie viennent de commettre un maxi single de deux titres qui s’intitule « Chérie Coco ». Le Single comprend « Chérie Coco » Titre phare et « Ndjoundjoun » (Itsamakak Minkukuma en bonus). Arrangé, mixé et masterisé par le très talentueux Ekié Bozeur, cet opus a connu la participation du virtuose de la guitare, en la personne de Michel Mbarga. Fabien Nguemo et Guy Zambo ont apporté leur touche dans la réalisation des vidéogrammes.

 

Après nous avoir fait rire, ils nous font danser

C’est à travers la web série « Les Lascars Ultimate 3D » qu’ils se font connaitre, nous sommes en 2014. Un an plutard, le Chef et son traducteur préféré se lancent en solo et le Man Neuh est né. En 5 ans, ils vont produire 90 vidéos sur youtube qui vont cumuler plus de 5.000.000 de vues. L’économiste (le traducteur) et l’informaticien (le chef) sont des artistes pluridimensionnels, ils nous font rire… maintenant, ils nous feront danser. Pour ceux qui pensent qu’ils s’improvisent musicien, voici la réponse du duo. « A la base, Man Neuh faisait de la musique…».

En un an, le label MIR a signé pas mal d’artistes, nous pouvons citer : Josco l’Inquieteur, Tao, Majoie Ayi, Koppo et Man Neuh… le label a pour objectif, La Conservation et la promotion de la culture camerounaise.

Quelques images de la conférence de presse

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page