A la uneCamerounEvènementMusique

La Fouine absent à la conférence de presse de Yaoundé

Exploit qu’il compte bien renouveler au palais des sports de Yaoundé ce soir à 19 heures. A cette occasion, une conférence de presse était prévue hier entre le comité d’organisation, les partenaires, l’artiste et les hommes de médias. Après près 4 heures de retard, une nouvelle, peu réjouissante nous parvient ; La Fouine serait légèrement souffrant, et ne pourra finalement pas assister à l’échange. C’est CHINOIS YANGEU qui prendra la parole en premier, s’excusant tout d’abord de cette absence très remarquée, et par la suite, confirme la tenue de l’évènement. Dans une interactivité très engagée, le Manager de l’artiste, MOHAMED, assisté par le reste de l’équipe (DJ Battle, tous les musiciens et la sécurité de l’artiste), rassureront à leur tour l’assistance, tout en promettant de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Pour ce qui est de la première partie, aucun nom n’a été dévoilé, dans le but précis de maintenir le suspens. Tout ce que nous savons, c’est que ce seront des jeunes artistes inconnus du grand public, une nouvelle démarche qui, selon Chinois, consisterait à donner la chance à ceux là qui n’en ont véritablement pas, et éprouvent beaucoup de difficultés à éclore d’une certaine manière.

C’est donc un LA FOUINE débordant d’énergie et prêt à exploser que l’on retrouvera ce soir à 19 heures, au palais des sports pour un vrai show en live, comme on en a jamais vécu auparavant. Vivement que la soirée soit belle.

Extrait de l’échange de presse

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...