A la uneCamerounMusiquePar Pays

NRI MIC, « pourquoi » ? Maxi single bientôt dans les bacs

c’est un maxi qui a connu la collaboration de Mine Dieudonné et d’Eden Entertainment « Je l’ai intitulé pourquoi ? Tout simplement parce que le maxi présente des titres qui évoquent des problèmes de la vie, de l’amour dans le sens propre du terme et de la société. Il a été travaillé à Yaoundé dans le studio de Mine Dieudonné. Le mixage et le mastering s’est fait à Douala». Explique le jeune et très prometteur artiste.

Produit par le Courtier Prod, ce maxi sera dans les bacs d’ici Février 2012. « Tout le travail de studio est terminé. Les CDS sont déjà disponibles, nous mettrons en place une stratégie de communication et marketing autour de ce projet avant de le lancer.  Ce maxi qui est d’un très bon niveau sur le plan lyrics et technique ne doit pas passer inaperçu. Il me permettra de me faire une place dans le game. ».  Ajoute t il.

Artiste éclectique, NRI MIC, fait à la fois du Zouk, du RNB de l’Afro-zouk et du hip hop.

De son vrai nom Nsimi Zoa Henri Michel, NRI MIC débute dans la musique en 2005 avec le groupe Flaam. Il a eu à travailler aux cotés  des artistes tels que Just Wôan, Caid qui l’ont aidé à parfaire son chant. « J’ai  eu la chance de côtoyer des grands frères tels que Caid, Voiice, le clin d’œil, Just Wôan, Patrick Youmba et bien d’autres qui m’ont permis d’évoluer dans le chant et de croire à mes rêves. » explique t il. Sous le label ON 2 Mix depuis 6 ans, il travaille activement pour la sortie de son maxi single pour février accompagné de son ami, Théo The Soul Brother.

source: kamerhiphop.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...