CamerounMusique

Lovah, Un Vent De Fraicheur Dans Le R&B Love

Le 5 Novembre dernier a été marqué par la sortie officielle sur la toile, du premier album autoproduit de ce jeune artiste parolier, compositeur, interprète et producteur, qui est à la fois rêveur et ambitieux. Cet opus qui compte 13 titres parle comme on peut le deviner à travers le nom de l’artiste, essentiellement d’amour mais celui-ci au sens le plus large du terme ; cela passe par l’amour passion, l’amitié mais aussi, la rupture, le regret, et les remerciements.

Cet album au rythme plutôt urbain marie à merveille le R&B à d’autres rythmes que sont la musique Électro, la Soul, mais aussi et surtout la poésie. Car le néo-R&B puisqu’il se nomme ainsi, ne se contente pas seulement d’emprunter à la poésie sa dextérité à manipuler la langue, il pousse encore plus loin en lui prenant l’expression des sentiments ressentis. C’est donc d’un ton posé, parfois murmuré mais surtout délicat, que de sa voix suave, LOVAH nous entraîne dans ce monde, dans son monde plein de douceur et de romantisme. C’est d’ailleurs sans aucun complexe que LOVAH ose s’habiller en rose sur la pochette de son album, preuve qu’il assume sa part de féminité.

C’est donc avec charme et candeur que LOVAH se dévoile dans son premier vidéoclip intitulé “CRAZY” où il relate une idylle amoureuse dans laquelle le désir et la passion lui font perdre la tête.

source: kamerhiphop.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...