A la uneCamerounEvènementMusique

REDZONE présente l’album « MBOLO » de SISSONGHO MC’S

Après une brillante participation dans les compilations « RAID TAPE » de REDZONE et BEMA 2011, O’ Willer et Mouss, membres du groupe SISSONGHO MC’S présentent un album de 12 titres constituant une dizaine d’année de travail.

Comme producteurs de sons, on retrouvera sur cet album trois grosses pointures du domaine à savoir : Dj T-Bo, Dj Panebo et Dj A.S. En faisant de leurs sonorités et de leurs textes des merveilles qui tendant à bercer les oreilles et à apaiser les cœurs, l’équipe REDZONE s’étant investi sur ce projet se révèle être un groupe d’alchimistes qui on pu transformer le plomb en or.

Ces jeunes loups de la musique camerounaise au lyrisme inédit et un peu amer, font de leur plume un subtil outil de dénonciation mais aussi d’éveil des consciences.

Comme premier single de l’album, le clip du titre « Je Bock » est déjà disponible dans les médias. Adeptes de la philosophie « Libère ton style », ces deux artistes nous invitent à partager leurs visions du monde à travers leurs styles vestimentaires qui ne sont que le reflet de leur état d’esprit. La version audio de ce titre est distribuée gratuitement en ligne.

Pour plus d’informations :

Tel. : 79 19 76 89 / 79 24 17 90 /75 25 75 82

Email : redzonelabel@gmail.com / sissonghomc@gmail.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer