InsideSénégal

SÉNÉGAL : Internet gratuit dans les bus de Dakar avec Tigo

Bientôt le Wifi gratuit dans les bus à Dakar ? Non, vous ne rêvez pas ! Pour vous faire vivre le « digital lifestyle », Tigo innove en offrant le « Wifi gratuit » à bord de centaines de bus pour une expérience 3G+ hors du commun, vous permettant ainsi de rester connecté avec vos proches et amis partout où vous vous trouvez.’’ lit-on sur la page Facebook de l’opérateur.

Depuis quelques temps Tigo est très agressif dans sa nouvelle communication. Ainsi donc, la filiale de Millicom vient encore une fois de damer le pion aux autres opérateurs comme Orange qui , selon certains témoignages devrait être le premier à mettre en place ce projet.Mais comme on dit, il ne suffit plus de penser, il faut agir. C’est ce que Tigo a compris.

Reste maintenant à savoir comment l’opérateur, (dernier a lancé la 3G+) va travailler sa communication – marketing pour informer le maximum de clients. C’est une grande innovation que nous saluons, tout en espérant que les autres opérateurs vont nous proposer d’autres projets qui entrent dans le sens de l’élargissement de la connexion haut débit mobile au Sénégal.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer