A la uneCamerounEvènementMusique

Concert privé de X Maleya : Un évènement émouvant et spectaculaire !

Plus de 5000 personnes et des milliers de personnes n’ayant pas pu avoir les billets d’accès à ce concert privé inédit rodant à l’extérieur du lieu de l’évènement. Le palais des sports, comme rarement, a semblé être étroit pour accueillir la foultitude de fans venus de divers horizons pour « Tchokolo » !

Ils étaient des parents, des jeunes et mêmes des enfants de bas âge à s’être massivement déplacés pour vivre en direct cet évènement inédit. Excité,  voir même survoltés, c’est un public chaleureux et passionné qui aura répondu présent à l’invitation de ce groupe populaire.

Communion parfaite avec le public.

Réclamés par des cris de fans presque hystériques durant plusieurs minutes, c’est sous un tollé d’acclamations que le groupe X Maleya fera son entrée sur scène. Entre Chorégraphies envoutantes, déhanchés majestueux, tenus de scène de grande classe, X Maleya aura mis les petits plats dans les grands. Récitant en chœur chacun des titres du groupe, le public aura été magique. De « Yélélé » à « Son Me », aucunes paroles n’a été omis par les fans. Edoudoua non glacé, Stone, Final D et Lady ponce invités spéciaux du groupe auront participé, chacun à sa manière à rehaussé l’éclat de ce concert.

Franky P et Mbalè Mbalè : De véritables révélations.

Ils auront assuré l’essentiel et clôturé la première partie de ce concert. Franky P, auteur de nombreux tubes dont le plus récent « Champagne Up », a apporté une coloration RnB de haute facture suivi du groupe Mbalè Mablè qui aura également fait vibrer le public au rythme de belles sonorités métissés et cadencés.

Empire Company : Coup d’essai, coup de maitre !

C’est sous l’estampille du Label Empire Company de Pit Baccardi que l’album de tous les records « Tous ensemble » du groupe X Maleya aura vu le jour le 9 mai 2011. Bénéficiant d’une équipe de professionnelle dévouée à la tâche, c’est sans surprises que le succès flirte avec  Auguste, Roger et Haïs, membres du groupe X Maleya. Soumis à une préparation intense et rigoureuse, leur concert privé aura été peaufiné durant plusieurs mois avec sérieux mais aussi bonne humeur sous l’encadrement de  différentes équipes.

MTN TRACE, plus qu’une offre de téléphonie mobile.

C’est avec l’appui majeur de l’offre MTN TRACE que le public aura assisté gratuitement au concert privé du groupe X MALEYA. Se positionnant comme des entreprises citoyennes, les entreprises MTN et TRACE ont montré à travers cet évènement montré leur soutien indéfectible à la jeunesse et à la culture.

Ce concert privé du groupe X MALEYA aura permis d’encourager et de galvaniser encore plus les jeunes à l’ardeur au travail car comme l’a si bien dit Roger, membre du groupe : « Nous les jeunes, nous pouvons réussir dans notre pays ». X MALEYA à travers cet évènement aura bénéficié d’une exposition médiatique exceptionnelle, de quoi soutenir la visibilité du groupe pour de nombreux mois encore. X Maleya, c’est véritablement parti pour bien longtemps.

source: kamerhiphop.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...